Nous soutiennent déjà

Le Frac Aquitaine est financé par le Conseil Régional de Nouvelle-Aquitaine, le Ministère de la Culture et de la Communication, et la Ville de Bordeaux. Il reçoit en supplément le soutien de partenaires et de mécènes qu’il remercie chaleureusement.

Devenez partenaire


 

2018


  • Créé en 1995, Vignerons Bio Nouvelle-Aquitaine rassemble plus de 200 vignerons Bio sur l’ensemble de la région. Il a pour mission de défendre les intérêts des vignerons Bio, de contribuer au développement économique et technique de la filière, d’assurer la promotion et de développer la notoriété des vins et spiritueux biologiques et d’initier des programmes de développement et d’expérimentation visant à améliorer la qualité des vins Bio. Partenaire de la rencontre organisée le 16 novembre 2018 avec le galeriste Thomas Bernard au Café Pompier à Bordeaux dans le cadre du WEFRAC 2018.

2017

  • Gare & Connexions SNCF
    SNCF Gares & Connexions réinvente l’expérience en gare tout en assurant un service quotidien de qualité. Partenaire du Frac Aquitaine dans le cadre de l’exposition Le Consortium des Prairies de Camille Lavaud.
  • Syndicat des Vignerons Bio d’Aquitaine
    Créé en 1995, le Syndicat des Vignerons Bio d’Aquitaine regroupe 130 vignerons Bio présents sur l’ensemble des départements aquitains. Partenaire du vernissage au Frac Aquitaine des expositions B.D. FactoryDes Mondes aquatiques #2 et la soirée « La criée »  
  • Visionet
    Opticien en ligne. Mécène du Frac Aquitaine

2016

  • Caisse d’Épargne Aquitaine Poitou-Charentes
    La Caisse d’Épargne et de Prévoyance Aquitaine Poitou-Charentes est partenaire de l’exposition Frédéric Lefever – Jeu de balle.