Privatisation

Privatisation
Privatisation
Privatisation
Privatisation

Le Frac, un environnement contemporain exceptionnel, au cœur du nouveau Bordeaux :

Les Bassins à flot ont été récemment salués pour leur dynamisme culturel, et reconnus comme théâtre de la future « réinvention » de la ville de Bordeaux par le Guardian (« Bordeaux Reborn », mars 2014). Avec une vue idéale sur le quartier émergent des Bassins à flot depuis sa terrasse, l’architecture industrielle du Hangar G2 - rénové par l’agence d’architecture Brochet-Lajus-Pueyo - offre un espace résolument contemporain et tourné vers l’avenir.

Avec plus de 400m2, et une capacité d’accueil de 150 personnes le Frac propose des espaces modulables et une équipe dédiée à votre service. Il offrira à vos évènements un cadre insolite et un moyen idéal de communiquer autrement auprès de vos clients, de vos partenaires ou des membres de votre personnel.

Pour en savoir plus, téléchargez notre brochure ci-dessous
 

Le Fonds régional d’art contemporain, un outil d’excellence pour rendre accessible l’art contemporain :

Photos, sculptures, peintures, vidéos, dessins, installations…
En trois décennies, le Fonds régional d’art contemporain d’Aquitaine a réuni une collection internationale de près de 1200 œuvres représentatives des formes et expressions contemporaines les plus variées.

Considérée comme l’une des plus belles de France, cette collection publique exceptionnelle se donne à voir à travers des expositions organisées prioritairement en Aquitaine, mais aussi en France et à l’étranger, touchant plus de 57 000 visiteurs par an.

Contact :
Gwenael Prud'homme- Chargé du développement et du mécénat
05 56 24 41 99 - partenariat@frac-aquitaine.net